TimeOne

Quand la marque devient le média : elle intéresse, accompagne et fédère ses audiences.

N’attendez plus que l’utilisateur soit en parcours d’achat

Racontez-lui pourquoi il est important de s’intéresser à votre secteur d’activité et comment choisir une offre de service, en général. Un contenu intéressant a vocation à générer un intérêt volontaire de la part de l’utilisateur, à votre marque et à vos offres. Un dispositif de notoriété peut, avec un contenu engageant, devenir un dispositif contributif faisant entrer des utilisateurs en parcours d’achat. Les dispositifs C.R.M. ou de reciblage prendront ensuite le relais.

Si le consommateur est acteur de son parcours, la marque peut l’accompagner

Intéresser, convaincre, fédérer, reconquérir tels sont les enjeux des marques créatrices de valeurs et de leadership. Un contenu de marque peut prendre différentes formes (vidéo, mini-site, book photo, articles, infographie…) ; un brand content à pour valeur utilisateur soit de le divertir, de l’informer ou de lui rendre service.

Augmenter la performance de vos dispositifs de push-marketing

Un utilisateur que vous avez intéressé puis accompagné dans son choix, n’aura plus d’objections quant à son besoin ou le produit proposé. Il sera prêt à ne s’intéresser qu’à l’opportunité financière car il saura désormais quel produit il veut. Il s’agira donc d’activer les leviers de push-marketing avec la bonne offre promotionnelle pour qu’il passe à l’acte.

TimeOne

When your brand becomes the media, it builds awareness, federates audiences and drives engagement

Building the right relationship with your customers

When it comes to content marketing, the most valuable perceptions that need to be taken into consideration are to interest, to convince and to federate your audience. Branded content can emerge in different shapes (articles, charts, videos, etc.) and will eventually become an actual “treasure” when appears to be entertaining and informative.

Let your audience be a player in your story

When it comes to content marketing, the most valuable perceptions that need to be taken into consideration are to interest, to convince and to federate your audience. Branded content can emerge in different shapes (articles, charts, videos, etc.) and will eventually become an actual “treasure” when appears to be entertaining and informative.

Increasing the performance of your push marketing strategy.

If the actual branded content is done accordingly to its users needs, then the push-marketing side has to be a fairly easy one, not only that we have the users attention on what product/products they are interested in, but we also know what our next step will be.